Beauté / Maquillage / Parfum

“Bronze Goddess été 2014”, d’Estée Lauder.

Cette collection de maquillage est une alliance parfaite entre la beauté de nos plages ensoleillées le jour, et notre désir de sensualité la nuit. Cette ligne comprend un éventail de nuances nudes. Les teintes sont variées, allant du corail à l’ocre, pour finir par des coloris métalliques. La nouvelle Palette ombre à paupières Nudes, a adopté pour le regard. La palette dévoile une déclinaison de tonalités beiges pour assurer un look naturel ou bien sophistiqué.

Pour un teint hâlé, un effet bonne mine et naturel, optez pour la poudre de soleil Bronze Goddess et son Fluide soleil teinté à la texture légère. Elle est disponible en 4 teintes. Le brillant à lèvres Pure Color, un baume sensuel aux couleurs irrésistibles de « Mandarin et Luscious Plum » va embellir vos lèvres.

Pour adoucir, et revitaliser votre peau, je vous conseille la Crème fouettée pour le corps Bronze Goddess. Sa formule riche contient un mélange d’huiles naturelles : huile d’olive, huile de pépins de raisin, huile de son de riz, huile de noyau d’abricot, tout pour hydrater en profondeur.

Pour parfaire ce maquillage estival, quoi de mieux que des effluves parfumées comme l’Eau Fraîche Bronze Goddess. Cette fragrance aux senteurs d’ambre, de noix de coco, de bois de santal et de vanille conjuguée aux notes rafraîchissantes des agrumes va vous assurer un été merveilleux.

La nouvelle collection Bronze Goddess Été 2014 est disponible en édition limitée dans les stands Estée Lauder des grands magasins français et sur www.esteelauder.fr.

Estée Lauder

Estée Lauder

Estée Lauder

Estee-Lauder-Summer-2014-Bronze-Goddess-1

Estée Lauder