Beauté / Parfum

Gigi Hadid, nouvelle égérie du parfum Wonderlust de Michaël Kors.

Le 3 juillet dernier, la marque de luxe annonce que le top Gigi Hadid devient l’ambassadrice du dernier parfum signé Michaël Kors « Wonderlust ». Après Lily Aldridge, c’est donc au tour de Gigi Hadid, de prendre la pose pour mettre en vedette la fragrance exotique du parfum de Michaël Kors « Wonderlust » qui se traduit par « esprit d’aventure ».

La campagne, shootée par le duo de photographes Inez et Vinoodh nous transporte dans un cadre de rêve, au cœur des Caraïbes sur les îles Turques-et-Caïques. On aperçoit le top en maillot de bain avec comme arrière- plan une plage paradisiaque.

Cette nouvelle fragrance au parfum d’été mêle la douceur enveloppante de l’amande à la fraîcheur des agrumes que sont la bergamote et la mandarine. Le jasmin ou encore le benjoin viennent achever cette partition chaleureuse.

Gigi Hadid indique : «  avec Wonderlust ce sont des vacances concentrées en bouteille » et de préciser : «  L’effluve est un extrait de luxe qui nous fait voyager. J’adore sa composition et sa versatilité. Elle m’accompagne tout au long d’une journée à la plage et jusqu’au soir en sortie avec des amis ».

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *