Beauté / Maquillage

La première collaboration de Kim Kardashian avec Winnie Harlow pour KKW Beauty !

Après la gamme Sooo Fire de cet été, Kim annonce une nouvelle ligne de maquillage, élaborée cette fois en collaboration avec le top canadien et ange de Victoria’s Secret, Winnie Harlow. “Je suis très heureuse d’annoncer ma nouvelle collab KKW x WINNIE !!! @winnieharlow est une personne que j’admire et respecte beaucoup. Elle est la définition de la vraie beauté” a-t-elle écrit sur son compte Instagram. 

Les premiers produits ont déjà été annoncés sur le compte Instagram de « KKW Beauty » : une palette de fards à paupières en 12 teintes, un duo d’highlighters et 3 gloss, “Je suis impatiente que tout le monde s’empare de cette collection. Ils vont adorer ! Je n’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire !” a affirmé Kim Kardashian sur son compte Instagram.

Cette collection est la première grande collaboration cosmétique pour Winnie Harlow, bien que le mannequin star ait déjà été recruté à de nombreuses reprises par des marques de beauté. Notamment, elle été l’égérie de la campagne “Viva Glam” de MAC pour le 25ème anniversaire de la marque cette année.