Mode

Mikael Kors s’implique pour une belle cause !

Michael Kors répond présent pour la septième année consécutive pour soutenir le programme alimentaire mondial en proposant des pièces en édition spéciale où l’intégralité des bénéfices est entièrement reversée. Une fois de plus Michael Kors va venir en aide aux personnes dans la précarité en participant à la journée mondiale de l’alimentation qui sera célébré le 16 octobre. La griffe va proposer sur leur e-shop et dans leurs magasins du monde entier des pièces en édition spéciale issues de sa capsule “Watch hunger stop”. Vous pourrez y retrouver un t-shirt sérigraphié “LOVE” décliné en blanc et en noir de la taille XXS au XL d’une valeur de 35 euros et un cabas en toile imprimée noire d’une valeur de 55 euros. Résultat ? À chaque t-shirt et cabas vendu 100% des bénéfices seront reversés aux enfants dans le besoin dans le cadre du programme alimentaire mondial. Et en plus, pour chaque ambassadeur se prenant en selfie avec le t-shirt ou le cabas en mentionnant le hastag #watchhungerstop, la griffe américaine s’engage à offrir 100 repas aux personnes les plus démunies.

Lancée par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture en 1979, la Journée mondiale de l’alimentation est célébrée chaque année dans plus de 150 pays afin d’aider à sensibiliser le public aux questions liées à la pauvreté et à la faim.

Avec le PAM, Michael Kors a offert plus de cinq millions de repas à des enfants affamés dans le besoin. Voici comment vous pouvez aider. « La faim est un problème qui peut être résolu et nous faisons des progrès, mais il y a encore beaucoup de travail à faire », dit Mikael Kors. « Je ne peux pas penser à un meilleur moment que la Journée mondiale de l’alimentation pour faire savoir ce que l’on peut faire pour aider. »